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Administration du personnel - Semperlex

Administration du personnel

  • Ensemble des documents réglementaires liés à la gestion du personnel
  • Veille sociale permanente
  • Tableaux de bord sociaux
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L’administration du personnel est la base d’une bonne gestion des ressources humaines. Semperlex vous propose de réaliser l’administration du personnel de votre entreprise, vous libérant ainsi du temps que vous pouvez pleinement consacrer au cœur de votre métier. L’ensemble des documents administratifs de votre société (contrats de travail, avenants, attestations, etc…) sera ainsi rédigé dans le respect du code du travail, ce qui éliminera tout risque de contentieux éventuel. Par ailleurs, il vous sera possible de piloter votre personnel au moyen de tableaux de bords sociaux (effectifs, emplois, rémunérations, recrutement, etc…), vous permettant de gérer efficacement votre entreprise.

  • Rédaction des contrats de travail
  • Rédaction des avenants au contrat de travail
  • Rédaction de documents RH divers (attestations, certificats…)
  • Réalisation de tableaux de bord sociaux
  • Audit des obligations de l’employeur en matière d’administration du personnel